CHINE SERVICE à SHANGHAI

Bonjour à vous,
Inscrivez vous ou connectez vous sur le forum de Chine service pour profiter de l'expérience Chine.
CHINE SERVICE à SHANGHAI

Forum Francophone sur la Chine à votre service

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

Météo de Shanghai

Novembre 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires

Annuaire Forum
Annuaire de forums
forum gratuit
Autres Séjour

    Le président chinois demande l'application totale de la libe

    Partagez

    yangyi
    Chinois(e) qui avance
    Chinois(e) qui avance

    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 24/10/2007

    Le président chinois demande l'application totale de la libe

    Message  yangyi le Jeu 20 Déc - 4:42

    Le président chinois demande l'application totale de la liberté religieuse


    2007-12-20 06:53:05


    BEIJING, 19 décembre (Xinhua) -- Le président chinois Hu Jintao a rappelé mercredi la politique de liberté religieuse du pays, tout en insistant sur le respect des lois sur les affaires religieuses et sur son soutien à l'autonomie des groupes religieux.

    M. Hu, également secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC), a fait cette déclaration lors d'une réunion des membres du Bureau politique du 17e Comité central du PCC portant sur une deuxième étude des problèmes religieux nationaux et internationaux.

    Le Parti et le gouvernement doivent encourager les croyants de toutes les religions à garder leur tradition patriotique et à contribuer au développement de la société chinoise et à l'unification du pays, a-t-il appelé.

    La gestion chinoise de la religion doit mettre l'humain au premier plan, a-t-il dit, ajoutant que le respect mutuel est un devoir.

    Le président a également mis l'accent sur la formation et la promotion des professionnels religieux, disant que le PCC aidera et soutiendra les groupes religieux à améliorer leur autonomie, à entendre les opinions de leurs disciples, et à protéger leurs droits et intérêts légaux.

    Comprendre et traiter correctement les affaires religieuses est important pour le travail du Parti, la paix et la stabilité de la société et la construction d'une société de prospérité moyenne, a- t-il noté.

    "Nous devons comprendre parfaitement les nouveaux problèmes et défis posés par la gestion des affaires religieuses pour agir correctement", a-t-il conclu.

      La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 19:01