CHINE SERVICE à SHANGHAI

Bonjour à vous,
Inscrivez vous ou connectez vous sur le forum de Chine service pour profiter de l'expérience Chine.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHINE SERVICE à SHANGHAI

Bonjour à vous,
Inscrivez vous ou connectez vous sur le forum de Chine service pour profiter de l'expérience Chine.

CHINE SERVICE à SHANGHAI

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHINE SERVICE à SHANGHAI

Forum Francophone sur la Chine à votre service

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Club Affaires Franco-Chinois "UPCL
Les meubles entreposent digne de voir sur le weekend.  Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:41 par upcl6969

» oùtrouver des traitements anti poux a shanghai?
Les meubles entreposent digne de voir sur le weekend.  Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:13 par marie

» Super Ayi disponible - SHANGHAI
Les meubles entreposent digne de voir sur le weekend.  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:59 par Cozy

» Formule de politesse/remerciement en Chinois
Les meubles entreposent digne de voir sur le weekend.  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:53 par Cozy

» Business France-Chine: "UPCL"
Les meubles entreposent digne de voir sur le weekend.  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:51 par Cozy

» Agence immobilière pour vous aider à Shanghai
Les meubles entreposent digne de voir sur le weekend.  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:49 par Cozy

» VISA Travail = stage
Les meubles entreposent digne de voir sur le weekend.  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:25 par Cozy

» Club Affaires Lyon-Chine : « UPCL »
Les meubles entreposent digne de voir sur le weekend.  Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:21 par upcl6969

» Chine : un siècle de photos
Les meubles entreposent digne de voir sur le weekend.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:40 par National Geographic

Météo de Shanghai

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

Annuaire Forum
Annuaire de forums
forum gratuit
Autres Séjour
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

    Les meubles entreposent digne de voir sur le weekend.

    bottilagineise
    bottilagineise


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 15/10/2012

    Les meubles entreposent digne de voir sur le weekend.  Empty Les meubles entreposent digne de voir sur le weekend.

    Message  bottilagineise Lun 15 Oct - 11:31

    Je voyage à Shanghai juin cette année, c'est chaud et humide. J'aime le magasin de meubles antiques chinois (désolé je ne sais pas le nom mais je sais le téléphone portable du propriétaire 13621990301 ou 13901685220 email:shanghaifurnitureAThotmail.com) a localisé dans surburb de ville de shanghai a nommé comme le quartier de qingpu. (Sur la direction de l'ouest d'aéroport de hongqiao) si pas trop éloigné de la Section de Puxi d'Ecole américaine.

    Et ils ont la série complète de meubles antiques chinois dans leur affichage d'entrepôt, et prêt pour la vente. vous pourriez faire lequel remarquer vous aimez acheter, et négocier avec le propriétaire d'évalue peut vous accepter.

    Ils utilisent le bois d'Orme et ils ont plusieurs couleurs des fins de bois pour choisir de (tout le regarder agréable, pas le bon marché sh1t). Le style est les magasins plus traditionnels qu'autres que nous avons étés à, mais la qualité est WAAAY meilleur.

    Ils ont leur propre usine (pas si au loin) et ils ont un catalogue de choses qu'ils peuvent faire pour vous. ils parlent l'anglais MAIS je pense que vous serez s'il vous plaît avec la qualité de leurs choses. Les prix sont raisonnables (pas bon marché) mais pas fou ou.

    Les meubles entreposent digne de voir sur le weekend.  12333810

    Les meubles entreposent digne de voir sur le weekend.  P1070111

    Les meubles entreposent digne de voir sur le weekend.  P9090110


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:33